Triangle... News

Publié le par Shito

1635313250_small.jpg

 

 

Fin de l’année passée je vous annonçais le projet Triangle (drama Japonais).

Il est plus que jamais d’actualité car nous allons enfin sortir les premiers épisodes.

C’est sans Let’s Rookie cette fois, mais avec une traductrice indépendant : Azaiah.

Elle s’occupera de la traduction et du check. Quand à moi je serai en charge du time, de l’édit et de l’encodage.

 

J’espère que vous allez aimer ce drama autant que nous, qui est dans le style : Mystère, Suspense. Et que vous serez nombreux à le suivre :D

 

Les épisodes seront mis sur le tracker Shin-Bi et sur celui de Newsasia.

Si une bonne âme pourrait nous aider et les uploader sur Megaupload afin que je puisse également les mettre en DDL sur le site, qu’il ou elle m’envoie un message à cette adresse : ame-stram-gram@hotmail.com

Ça serait magnifique *_* (Megaupload ne m’aime pas, impossible de le faire moi-même)

 

C’est mes tous premiers pas dans le monde du fansub de dramas, Azaiah, elle, n’est plus une novice en la matière.

Alors ne me lynchez pas tout de suite, attendez au moins le dernier épisode histoire de connaître la fin. Du coup ça me permettra de me trouver une bonne cachète lol

Je plaisantais, vous l’avez compris…

 

Je vous souhaite un bon week end à toutes et à tous et en cadeau pour Pâques… non non pas du chocolat, mais les 2 premiers épisodes de Triangle en téléchargement sur les trackers dès maintenant.


Bon visionnage ! ^_^

 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> looooooool!!<br /> <br /> Mais naaan je vais pas voir ailleurs TT<br /> Tu sais bien que Let's Rookie est prioritaire pour moi XDDD<br /> <br /> Tu es fou, ne parle pas à Automnes sinon c'est dans une tombe qu'on va me retrouver pour cause de stress aigu! mdr<br /> <br /> Pour les uploads, c'est très volontiers. Je t'envoie un mail, c'est plus simple^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hannn, c'est pas bien d'aller voir ailleurs !!!!<br /> J'vais demander à Automnes qu'il fasse une dizaine de films d'horreur, histoire de t'occuper, tu verras !!!!!<br /> <br /> XDDD<br /> <br /> Ben sinon, je suis toujours là pour les uploads ^^<br /> <br /> <br />
Répondre