Art Of The Devil 3... Projet fini

Publié le par Shito

Art of the Devil III
Aka Long Khong 2


Genre: Horreur
Pays: Thaïlande
Année: 2008
Durée: 80 mins
Réalisateurs:
Ronin Team
Cast:
Namo Tonggumnerd, Napakpapha Nakprasitte, Namo Tongkumnerd, Napakpapah Nakprasit, Paweena Sharifsakul

Synopsis:

Dans la jungle profonde du nord de la Thaïlande, un adepte de magie noire est allé trop loin, absorbant tant de pouvoir occulte que cela le dévore maintenant littéralement de l’intérieur, faisant de sa chair une masse grouillante de vers. Son seul espoir est d’absorber le pouvoir du diable aux Trois Yeux, la seule entité maléfique assez puissante pour maîtriser les forces présentes en lui. Mais le diable aux Trois Yeux se montre peu coopératif, ne lui laissant pas d’autre choix que d’essayer d’extirper le diable de force chez d’autres personnes qui l’ont absorbé, une quête qui le mène finalement à une belle jeune femme, l’institutrice Panor, dont il doit voler l’âme, mais tout ne se passe pas comme prévu…


Interdit aux moins de 18 ans


 



Lien Torrent

NEW Lien DDL


Ce film est la suite direct du 2ème volet. Donc mieux vaut regarder le 2 avant celui-ci pour bien comprendre.

Je voudrais dire un grand grand merci à The Destroy et Evangeline de la Newsasia pour leur aide sur ce film.^^




 



Publié dans Projets finis Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello, merci pour ton commentaire shadows! ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore de vrais fans de films d'horreurs =))<br /> Pas de release pour l'instant mais c'est parce que justement nous travaillons sur notre prochain film. Et je préfère sortir un film bien fait plutôt que quelque chose fait à la vas vite!!<br /> Alors à bientôt^^<br /> PS: sympa ton site :)
Répondre
S
Hello je tenais simplement à vous féliciter, je suis un grand fan de film d'horreur asiatique et ça n' est pas facile a trouvé donc voila , bonne continuation et encore un grand merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Salut Angenoire!<br /> Pour être gore il est gore, beaucoup plus que le 2 c'est pour ça le "interdit aux moins de 18 ans" XD<br /> Le film est déjà fini et encodé. Je dois juste le télécharger avec MU pour l'avoir sur mon pc (et bien sûr comme d'hab MU me fait des misères =_=) Donc j'espère pouvoir le DL encore aujourd'hui ou demain.<br /> Le film sera dispo en torrent sur le tracker de la Newsasia (comme toutes mes prochaines releases d'ailleurs, je ferai une annonce.<br /> Et merci pour ton soutiens^^
Répondre
A
merci pour ce resume sa a lair tres interessant ^^ en plus il est interdit o moin de 18 ans sa doi vrement etre un film bien gore. tu pense le finir dans combien de temps?<br /> merci pour ton travail encor c simpas de ta pas de nous faire decouvrir des films comme sa. bonne continuation.
Répondre