Quelques petites news...

Publié le par Shito

Bonsoir tout le monde,

Une petite news pour vous dire que nous avons changé de tracker.
Drama-Sanctuary étant un peu à l'abandon (dommage), dorénavant nos releases seront disponibles en torrent sur le tracker de la Newsasia que je remercie au passage pour nous avoir acceptés.



Donc tout se passera sur ce tracker désormais. Une simple inscription est nécessaire


J'en profite pour vous annoncer une autre news... Art Of The Devil 3 est terminé et encodé.
Il sera dispo ces prochains jours sur le tracker de la Newsasia et prochainement en DDL sur notre blog.

 

Je tiens également à passer une petite annonce...
Etant dorénavant toute seule dans la team je cherche plusieurs personnes motivées pour m'aider dans les postes suivants:

- Traduction anglais/français
- Check (une bonne connaissance de la langue française est obligatoire)
- Time (je ne forme malheureusement pas donc quelqu'un avec expérience)

Actuellement j'ai surtout besoin d'une ou plusieurs personnes pour la traduction, c'est assez urgent!!
Si vous êtes intéressés par l'un des postes , contactez-moi sur mon mail:
ame-stram-gram@hotmail.com

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.



Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article